PÈRE EDOUARD GEORGE, CURÉ (SEPT. 2020)

Je m’appelle Edouard George. Je suis âgé de 44 ans. Je suis originaire du Val d’Oise où j’ai passé mon enfance et mon adolescence.

J’ai ensuite fait des études d’ingénieur et travaillé deux ans en Amérique Latine. Je suis alors entré au Séminaire, que j’ai entièrement effectué à Rome. J’ai été ordonné prêtre il y a 9 ans.

Mes ministères ont été jusqu’à présent très liés à la pastorale des jeunes et à la formation. Au cours des quatre dernières années, j’ai fait partie de la Fraternité missionnaire des prêtres pour la ville, à Enghien et Saint-Gratien, où j’ai pu mener une vie commune avec d’autres prêtres et porter avec les paroissiens de magnifiques projets missionnaires.

C’est avec beaucoup de joie que j’ai accepté la demande de l’évêque de devenir curé d’Ermont, en collaboration avec les pères Erick et Martin. Ce sera pour moi une première expérience comme curé. Je commence également une mission de délégué épiscopal pour l’accompagnement des séminaristes du diocèse, tout en gardant la mission d’enseignement théologique au Séminaire interdiocésain d’Issy-les-Moulineaux.

©2017 – La Paroisse d’Ermont / Centre Pastoral Jean-Paul II - 1, rue Jean Mermoz 95120 Ermont. Tél: 01 34 15 97 75