ÉQUIPES DU ROSAIRE

Vivre l'évangile avec Marie, dans les Équipes du Rosaire

Ce mouvement d'Église, marial et missionnaire, reconnu par l'Épiscopat, rassemble aujourd'hui en France et à l'étranger plus de 120.000 personnes qui prient en petits groupes chez l'un ou chez l'autre, dans un climat d'accueil fraternel.

Les rencontres ont lieu une fois par mois et s'adressent à tous, sans considération d'âges, de milieux, de situations familiales, de cultures.

Toi aussi, Jeune, isolé ou non, peut-être en recherche, tu es vivement invité à rejoindre une équipe ou à en créer une avec d'autres, afin d'approfondir ta foi dans une chaleureuse amitié.

Les Équipes du ROSAIRE de la paroisse d'Ermont sont à votre disposition pour toute information :