PARTAGE TIERS MONDE (PTM)

Depuis bientôt 50 ans, PTM s'efforce par une poignée de bénévoles, d'aider des pays en voie de développement dont le Cameroun, l'Egypte, la République Démocratique du Congo.

Sur place des personnes sûres, laïcs ou religieux, travaillent a améliorer le sort des populations, des femmes, des enfants et des malades qui leur sont confiés par les hasards des famines, des guerres, des épidémies et des séismes naturels ou des hasards de la vie. Grâce à vos dons nous avons pu:

Selon arrivage des lettres des informations vous sont données sur les panneaux au fond des églises d'Ermont

Vous pouvez aussi nous aider en rejoignant notre association et/ou en versant vos dons à PTM :
Par chèque à l'ordre de « PTM » ou par virement bancaire
Un reçu fiscal peut vous être adressé sur simple demande
Chaque don est intégralement reversé aux intéressés et aux projets mentionnés ci-dessus.

Responsable locale et diocésaine: