ENTRETIEN DE L'ÉGLISE

Parmi les nombreux services rendus à la Paroisse, il en est un qui se fait dans la discrétion, c'est celui de l'entretien de nos églises, l'église Saint-Flaive, c'est à dire l'ancienne et la nouvelle église, ainsi que la chapelle des Chênes.

Les activités consistent à balayer puis laver le sol des deux églises, à essuyer, nettoyer les boiseries, remettre propres les porte-cierges, soigner les bacs et les pots de fleurs.

En plus du ménage, notre petite équipe s'occupe de menus travaux qui mis bout à bout demandent du temps:

C'est donc un travail de première utilité, mais bien sûr peu qualifiant, que nous faisons dans la bonne humeur.
Cependant, nous sommes trop peu nombreux et l'apport de nouvelles bonnes volontés serait le bienvenu.

Pour participer à ce service, même 1 heure ou 2 par semaine, que vous soyez homme ou femme, il suffit de se présenter le lundi matin entre 9h00 et 12h00 à l'église Saint-Flaive.
Vous y serez reçu avec joie et reconnaissance.

Responsables: